Séjours famille des vacances de Noël et Jour de l’An 2021/2022 à Corrençon-en-Vercors

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le fonctionnement et les modalités d’inscription relatives aux « séjours famille » des vacances de Noël et Jour de l’An 2021/2022.

Les inscriptions se dérouleront du lundi 4 au vendredi 15 octobre 2021 inclus, pour les congés scolaires de Noël 2021/2022.

À cette fin, il vous suffit de remplir et de retourner au pôle des affaires scolaires et périscolaires la demande ci-jointe, dûment complétée et signée, durant cette période. Toute modification doit être sollicitée auprès du pôle des affaires scolaires et périscolaires (changement ou ajout de participant).

Toutefois, nous attirons votre attention sur le fait que les séjours proposés restent sous réserve de l’évolution des mesures sanitaires qui pourraient être prises d’ici le début du séjour sollicité. Les mesures à respecter lors du séjour vous seront communiquées à l’occasion de la confirmation d’inscription (protocole sanitaire, gestes barrières, etc…).

Dans les conditions sanitaires actuelles, toutes personnes à partir de 12 ans devront avoir un pass sanitaire pour séjourner à la maison familiale.

Aussi, vous devrez présenter à la maison familiale de Corrençon-en-Vercors, les pass sanitaires des participants au séjour qui correspondent à la présentation numérique ou papier d’une des 3 situations :

• schéma de vaccination complet
  • Un test PCR ou antigénique de moins de 48 heures
  • Un certificat de rétablissement de la de la COVID

Tout dossier incomplet ne pourra être pris en considération et sera systématiquement retourné.

SÉJOURS PROPOSÉS

SÉJOUR DE NOËL : du samedi 18 au samedi 25 décembre 2021
SÉJOUR DU JOUR DE L’AN : du samedi 25 décembre 2021 au samedi 1er janvier 2022

Ou du samedi 25 décembre 2021 au dimanche 2 janvier 2022

La ville se réserve le droit d’apporter toutes modifications sur le fonctionnement selon les effectifs d’inscrits notamment et les mesures sanitaires applicables au moment du séjour.

CONDITIONS D’INSCRIPTION : le séjour famille est prioritairement réservé aux villemomblois.

Les hors Villemomble ne pourront être accueillis qu’en fonction des places disponibles et à la condition d’être « invités » par un Villemomblois participant au séjour. La facture des non villemomblois sera adressée et payée par le villemomblois garant du séjour.

L’admission ne sera définitive qu’après acceptation écrite du service, dans la limite des places disponibles et dans la mesure où toute dette communale est acquittée.

CONDITIONS D’ANNULATION : Compte tenu de l’obligation pour la commune de prévoir à l’avance l’organisation des séjours en fonction des inscriptions, pour tout séjour accordé, l’annulation devra être formulée obligatoirement par écrit.

CONSTITUTION DU DOSSIER DE DEMANDE D’INSCRIPTION A RETOURNER :

• La fiche de renseignements
  • Un justificatif de domicile datant de moins de trois mois pour tout adulte inscrit (quittance de loyer, attestation de contrat d’énergie ou facture d’énergie, d’électricité, de gaz, téléphone fixe, abonnement internet, bail de location).

Pour le cas particulier des hébergements pris en charge par un organe social, il est uniquement exigé une attestation d’hébergement à l’entête de l’organisme, datant de moins de 3 mois.

• Pour les familles hébergées :
  •  Attestation sur l’honneur établie par l’hébergeant(e)
  • Photocopie recto-verso de la pièce d’identité de l’hébergeant.
  • Un justificatif de domicile de l’hébergeant datant de moins de trois mois (quittance de loyer, attestation de contrat d’énergie ou facture d’énergie, d’électricité, de gaz, téléphone fixe, abonnement internet, bail de location)

TARIFS :

TARIFS APPLICABLES

Forfait chambre à la nuitée

(pour 1 à 4 occupants)

Restauration complète à la nuitée
Adulte Enfant jusqu’à 15 ans

(Gratuité pour les enfants de moins de 3 ans)

·   VILLEMOMBLOIS

·   EMPLOI PERMANENT A LA COMMUNE, AU CCAS (conjoint et enfants)

·    NON-VILLEMOMBLOIS 54.53 € 30.04 € 16.49 €

À cette facturation, il convient d’ajouter éventuellement les repas des jours extrêmes du séjour lorsqu’ils ne sont pas inclus dans la nuitée (jour d’arrivée et de départ) ; les tarifs sont détaillés dans la brochure de présentation du séjour.

Pour vous aider à préparer votre séjour, vous pouvez télécharger les 2 brochures :

1/ Brochure séjour famille Noël et Nouvel An 2021-2022

2/ Brochure centre de vacances Corrençon-en-Vercors