Séjours Famille à Corrençon-en-Vercors

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le fonctionnement et les modalités d’inscription relatives aux séjours famille de Noël et Jour de l’An 2018 – 2019

Séjours proposés :
-Du samedi 22 au samedi 29 décembre 2018
-Du samedi 29 décembre au samedi 5 janvier 2019
-Du samedi 29 décembre au dimanche 6 janvier 2019

La ville se réserve le droit d’apporter toutes modifications sur le fonctionnement selon les effectifs d’inscrits notamment.

Période d’inscription :

Du lundi  1er au vendredi 12 octobre 2018

Conditions d’inscription :

Les séjours famille sont prioritairement réservés aux villemomblois. Les hors Villemomble ne pourront être accueillis qu’en fonction des places disponibles.

Tarifs :

TARIFS APPLICABLES Forfait chambre à la nuitée
(pour 1 à 4 occupants)
Restauration complète à la nuitée
Adulte Enfant jusqu’à 15 ans

Gratuité pour les enfants de moins de 3 ans

VILLEMOMBLOIS 39.95 € 22.03 € 12.08 €
        NON VILLEMOMBLOIS 53.15 € 29.30 € 16.07 €

A cette facturation, il convient d’ajouter éventuellement les repas des jours extrêmes du séjour lorsqu’ils ne sont pas inclus dans la nuitée (jour d’arrivée et de départ). Ces tarifs sont détaillés dans la brochure des séjours familles 2018-2019.

Conditions d’annulation :

Compte tenu de l’obligation pour la commune de prévoir à l’avance l’organisation des séjours en fonction des inscriptions, pour tout séjour accordé l’annulation devra intervenir obligatoirement par écrit.

Constitution du dossier de demande d’inscription à retourner au service enfance :

• Un justificatif de domicile datant de moins de trois mois  pour tout adulte inscrit (quittance de loyer, facture d’énergies, d’électricité, de gaz, téléphone fixe, bail de location, taxe d’habitation).
  • Pour les familles hébergées chez un ascendant direct (parents, grands-parents) :
  • Photocopie du livret de famille établissant la filiation directe ou un extrait d’acte de naissance datant de moins de trois mois.
  • Attestation sur l’honneur à remplir au service enfance  par l’hébergeant(e) en présence de l’hébergé(e)
  • Photocopie recto-verso de la pièce d’identité de l’hébergeant.
  • Un justificatif de domicile de l’hébergeant datant de moins de trois mois (quittance de loyer, facture d’énergies, d’électricité, de gaz, téléphone fixe, bail de location, taxe d’habitation).
  • Pour les familles hébergées chez une tierce personne :
  • Attestation sur l’honneur à remplir au service enfance par l’hébergeant(e) en présence de l’hébergé(e).
  • Photocopie recto-verso de la pièce d’identité de l’hébergeant(e).
  • Justificatif de domicile au nom du demandeur à l’adresse de l’hébergeant, datant de moins de 3 mois (attestation d’assurance maladie, CAF).

Pour les familles hébergées depuis plus de 2 ans sur la ville, fournir les deux dernier avis d’imposition sur le revenu précisant l’adresse sur Villemomble.

Tout dossier incomplet ne pourra être traité et vous sera retourné.

L’admission ne sera définitive qu’après acceptation écrite du service, dans la mesure où toute dette communale est acquittée et dans la limite des places disponibles.

Pour vous aider à  préparer votre séjour, vous pouvez télécharger les 2 brochures : Corrençon-en-Vercors et Séjours en famille