Séjour jeunesse durant les vacances d’été 2019

Séjour jeunesse pour les enfants et les adolescents durant les vacances d’été 2019

Le service enfance propose dans le cadre des vacances d’été 2019, différents séjours à l’étranger et en France, pour les enfants et les adolescents.
Le centre de vacances de Corrençon en Vercors accueillera également vos enfants durant cette période estivale.
Aussi, la brochure que vous pouvez consulter ici, vous présente l’ensemble des séjours proposés par la Ville et vous apporte toutes les informations relatives aux modalités de fonctionnement et tarifaires.
Vous trouverez également ci-dessous, tous les dossiers à télécharger pour procéder à la demande d’inscription de votre choix ; ils peuvent être retirés directement au service enfance.

Grille tarifaires des séjours à télécharger.

Période d’inscription :
Du lundi 8 au vendredi 19 avril 2019

Conditions d’inscription :
Peut être inscrit tout jeune villemomblois répondant aux critères d’âges précisés dans la brochure (en fonction des places disponibles).
Les hors Villemomble ne pourront être accueillis qu’en fonction des places disponibles.
Tout dossier incomplet ne pourra être traité et vous sera retourné systématiquement.

Nous souhaitons un agréable séjour à tous nos jeunes !

Dossiers à télécharger ci-dessous :

Séjours en bord de mer

Séjour Astronomie