Se rendre au collège Jean de Beaumont en navette

0

Le circuit de transport gratuit des collégiens pour le collège Jean de Beaumont fonctionne pendant les périodes scolaires. Disposant de vingt-trois places, il emprunte un circuit spécifique.

  • À l’aller, le matin : depuis l’angle du Boulevard d’Aulnay et de l’allée Espécel jusqu’au collège Jean de Beaumont rue du 8 mai 1945, les lundi, mardi, jeudi, mercredi et vendredi.

Fonctionnement des navettes gratuites

Le ramassage et la dépose des élèves s’effectuent à la demande, uniquement le long du boulevard d’Aulnay, à condition que les arrêts puissent se faire en toute sécurité et à l’appréciation du chauffeur de la navette. Téléchargez les horaires et les circuits en cliquant sur Dépliant des navettes gratuites.

Circuit orange (matin) :

Le trajet du matin, dit « trajet ORANGE » emprunte le boulevard d’Aulnay depuis l’angle de l’allée Espécel, la rue Anatole France et dépose les collégiens rue du 8 Mai 1945. Le départ se situe à l’angle du boulevard d’Aulnay et de l’allée Espécel à 7h35 pour une arrivée au collège à 7h55.

  • départ 7h35 de l’angle boulevard d’Aulnay / allée Espécel
  • arrêt possible boulevard d’Aulnay / rue Jean Fallay
  • arrivée 7h55 dans la rue du 8 Mai 1945.

L’inscription  du collégien au transport gratuit

Pour utiliser ce service, les collégiens présenteront au chauffeur la carte qui leur aura été remise par leur collège. Les inscriptions sont enregistrées chaque année en juin, exclusivement auprès du collège. Les familles reçoivent de la part du collège un formulaire à remplir et à retourner. La clôture des inscriptions intervient 2 semaines après la rentrée de septembre. Une inscription pourra avoir lieu au-delà de ce délai en cas d’arrivée en cours d’année dans le collège. Par dérogation et sur demande expresse de la famille, pour raison de santé en particulier, une inscription pourra également être envisagée pour une durée limitée.

Les commentaires sont clos.