Réouverture du service des impôts du Raincy et fermeture de la Trésorerie de Gagny

Afin de simplifier les démarches des usagers, la Direction Départementale des Finances Publiques du Département de Seine-Saint-Denis réorganise ses services. Initialement, les usagers devaient se rendre à la Trésorerie de Gagny pour leurs questions relatives au recouvrement de l’impôt des particuliers, puis au service des impôts du Raincy pour toutes leurs questions sur l’assiette des impôts des particuliers.

A compter du vendredi 7 avril 2017, le centre des finances publiques du Raincy ré-ouvrira ses portes et accueillera les usagers particuliers des communes de Villemomble, du Raincy, de Gagny et de Montfermeil. Ils pourront ainsi s’adresser à un seul service, pour toutes les questions relatives à l’assiette et au recouvrement de leurs impôts.
Services des impôts du Raincy – 22 allée de l’église

Du lundi au vendredi de 8h45 à 12h et de 13h30 à 16h15 (sauf le jeudi).

Tél. : 0811 90 91 92 (du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h) – www.impots.gouv.fr