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La ville participe aux travaux à hauteur de 20 % du montant de la facture, avec un plafond fixé à 400 € TTC. Le versement de cette participation est conditionné à l’installation du matériel, soit par le propriétaire soit par un installateur. Si vous souhaitez bénéficier de cette mesure, vous déposerez un dossier en mairie comportant :

  • L’original de la facture A ZERO EN SOLDE DU ou ACQUITTÉE (achat du matériel ou achat et pose) daté de moins d’un an, le jour du dépôt de la demande de versement de la participation et postérieure au 1er janvier 2010 pour la 1ère année
  • Une copie de la taxe d’habitation
  • Un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois
  • Une copie de la taxe foncière sur les propriétés bâties
  • Un engagement sur l’honneur du bénéficiaire de l’aide financière de stationner au moins un de ses véhicules à l’intérieur de la propriété
  • Photographies intérieures et extérieures
  • Plan cadastral à l’échelle 1/500e
  • Relevé d’Identité Bancaire ou Relevé d’Identité Postale

À télécharger, le formulaire de demande de participation financière communale.

Renseignements au 01 49 35 25 44.

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