Pont de l’ascension : ouverture de 2 accueils de loisirs

Conformément au calendrier scolaire 2016-2017, les classes des écoles maternelles et élémentaires vaqueront le vendredi 26 mai 2017. Il n’y aura donc pas d’école ce jour-là.

Ainsi la Ville propose aux familles qui rencontrent un problème de garde pour cette journée et dont les enfants sont inscrits à l’année aux centres de loisirs, un accueil qui fonctionnera aux horaires suivants :

• 7h30 à 9h: accueil des enfants
  • 9h à 17h : activités
  • 17h à 19h : départ des enfants

Accueils de loisirs ouverts

• Foch maternel – 73 rue Bernard Gante – 01 49 35 97 02
  • Foch élémentaire 1,2,3 soleil – 35 rue saint Louis – 01 45 28 56 46

Date d’inscription : jusqu’au vendredi 5 mai inclus.

Tarif : 12,43€ par jour pour les Villemomblois – 24,86€ pour les non-Villemomblois
petit-déjeuner, repas et goûter compris.

Conditions d’annulation : compte tenu de l’obligation pour la Ville de prévoir la mise en place de structures d’accueil en fonction des inscriptions, toute journée réservée et non annulée par écrit avant le 11 mai 2017, fera l’objet de la facturation d’un débit d’annulation forfaitaire de 5,47€. Toutefois, ce débit ne sera pas facturé en cas de production d’un certificat médical justifiant d’une hospitalisation de l’enfant ou d’une indisponibilité médicale. Les certificats médicaux justificatifs seront à fournir dans un délai maximal de 3 jours, au service Enfance.

————————————————-

Formulaire d’inscription à remplir avant le vendredi 5 mai 2017.

Je, soussigné(e) M. ou Mme :

Adresse :

Téléphone :

Sollicite l'inscription de mon enfant
à l'accueil de loisirs du vendredi 26 mai 2017

Date de naissance de mon enfant (jj/mm/aaaa):

École fréquentée :

Je certifie avoir lu et approuvé les conditions d'inscription.