COVID-19 // Maintien des réunions Point Info Famille

0

La mairie propose des réunions Point Info Famille destinées aux parents souhaitant s’informer sur les différents modes d’accueils pour la petite enfance.


Mesures COVID-19 : En raison de la situation actuelle, les Points Info Famille sont maintenus et accessibles par visioconférence. Il est donc indispensable de s’inscrire au préalable afin de recevoir toutes les informations nécessaires à la mise en place de ce nouveau dispositif. (Màj 30/10/2020)


Les Points Info Famille sont adressés aux parents Villemomblois d’enfants de moins de 3 ans (et à partir du 4e mois de grossesse) à la recherche d’un mode de garde adapté à leurs besoins.

Plusieurs points seront abordés :
– Présentation des différentes structures et types d’accueil (régulier/occasionnel/collectif/familial).
– À quels besoins ces accueils correspondent-ils ?
Fonctionnement (jours d’ouverture, horaires, fermetures, professionnels, particularités…).
– Comment faire une demande en liste d’attente ?

 

Vous pouvez noter dès à présent les dates des prochaines réunions :

  • Mercredi 4/11/2020
  • Mercredi 2/12/2020
  • Jeudi 14/01/2021
  • Jeudi 11/02/2021
  • Jeudi 11/03/2021
  • Jeudi 15/04/2021
  • Jeudi 20/05/2021
  • Jeudi 10/06/2021

 

Téléchargez le flyer avec toutes les dates ici.

Inscription préalable indispensable pour une date au choix au 01 70 24 90 70

Renseignements : relations@mairie-villemomble.fr – 01 49 35 25 41

 

Les commentaires sont clos.