Piétonisation du marché Outrebon : les Villemomblois ravis !

Le 6 décembre dernier avait lieu le lancement de la piétonisation du marché Outrebon. Une nouveauté qui a ravi habitants et commerçants !

Désormais, tous les dimanches matins, aux horaires habituels du marché, de 9h à 13h, les Villemomblois peuvent profiter d’une place complètement piétonne pour faire leurs courses. Une solution qui améliore la tranquillité des habitants et qui enchante les commerçants du marché comme les boutiques alentours.

C’est ce que nous raconte M. Lemaire, propriétaire de la chocolaterie Viridiana : « J’étais déjà ouvert tous les dimanches pourtant j’ai vu une différence. Les gens se baladent plus facilement et passent de boutique en boutique. Je n’ai eu que des retours positifs des clients ! »

Pour M. Giancarlo, fleuriste au marché, c’est une nouvelle expérience qu’il faut continuer et approfondir : « Tout s’est bien passé ce dimanche pour l’inauguration, les animations étaient très bien et j’ai vraiment senti une différence pour cette première. »

Rendez-vous donc tous les dimanches matins pour faire vos achats en toute sécurité dans la nouvelle zone piétonne de votre ville !

Rappel : le stationnement est interdit dans cette zone du samedi 23h au dimanche 14h.

Renseignements auprès du Service Commerce & Innovations : 01 49 35 25 47 / 06 46 46 78 49 /  commerce@mairie-villemomble.fr

Afin de traiter les dossiers d'inscription, le service enfance sera exceptionnellement fermé au public les jeudis 11, 18 et 25 avril après-midi. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.