Nouvelles modalités des demandes de changement de prénom

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Les demandes de changement de prénom doivent être désormais formulées uniquement auprès de la Ville de résidence ou de naissance de la personne concernée.
Si la demande concerne un mineur ou un majeur sous tutelle, la personne détentrice de l’autorité parentale ou le tuteur doit l’accompagner.
Toute demande formulée par courrier, courriel, télécopie ou remise par une tierce personne est irrecevable.
À l’appui de sa demande, l’intéressé(e) doit remettre des documents d’identité, d’état civil et de domicile ainsi que toutes les pièces justifiant l’intérêt légitime du changement sollicité.

Les formulaires à compléter selon votre situation :
Pour les personnes majeures
Pour les enfants de moins de 13 ans
Pour les enfants de plus de 13 ans
Pour les personnes majeures sous tutelle

La liste des documents à fournir est disponible en Mairie au Service des Affaires Générales
(01 49 35 25 20) ou en cliquant ici !

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