Nouvelles des jeunes en vacances

Les nouvelles du séjour à Corrençon-en-Vercors.

Lundi 22 avril 2019

« Bonjour à tous,
Voici quelques photos du début du séjour. Jusque-là le temps est avec nous, il n’y a pas eu de pluie ! Les moyens et grands ont pu découvrir la spéléologie entre hier et aujourd’hui. Des petits et moyens se sont initiés à l’accrobranche, ils ont déjà pu faire des balades à Corrençon et au col du Liorin… Les épreuves de Koh-Lanta ont débuté avec chaque jour, des défis à relever en équipes !
Ce matin, une grande chasse aux œufs s’est déroulée autour du centre, merci encore aux parents pour leur générosité !!
Petit rappel concernant les appels aux parents, entre 17h et 19h: mardi les petits, mercredi les moyens, jeudi les grands.
À très bientôt pour d’autres nouvelles.  »

Mercredi 24 avril 2019

« Le séjour se déroule bien, mardi les petits se sont rendus à la patinoire, pendant que les grands étaient en ville. Il y a eu de l’accrobranche pour les moyens et une activité course d’orientation et biathlon  l’après-midi. Chaque soir un groupe déguste une raclette avec gourmandise ! Des épreuves Koh-Lanta par équipe ont lieu chaque jour, nous attendons avec impatience le vendredi pour savoir qui des rouges, bleus ou verts seront les grands gagnants !!  »

Vendredi 26 avril 2019

« Bonjour à tous, la neige s’est invitée la nuit dernière et ce matin, un paysage hivernal s’est offert à nous ! Hier soir, la boom a eu lieu. Ce midi les enfants dégustent le grand repas final sur le thème de Koh-Lanta. Cet après-midi, aura lieu l’épreuve finale !! Rendez-vous demain matin 7h15 au stade, n’oubliez pas vos aventuriers !  »

Dimanche 28 avril 2019

« Lors de l’inter-séjour, les 12 enfants ont fait une soirée pyjama en salle d’activités, après l’émission Koh-Lanta, ils en ont  bien profité ! Hier, ils ont  fait une randonnée  de Villard jusqu’au mini golf, en passant par le pont de l ‘Amour. Ce midi, ils ont accueilli les nouveaux arrivants avec un « apéro presque parfait » qui a été apprécié de tous ! Nous vous appellerons  mercredi 1er mai, sans faute.
A très bientôt ! »

Jeudi 2 mai 2019

Le séjour suit son cours avec une météo assez changeante entre fraîcheur, neige et soleil.  Dimanche, comme le temps n’était pas clément, nous avons fait une après-midi crêpes et jeux sur le centre. Lundi les activités ont pu débuter avec la spéléo et l’escalade pour les grands et les moyens sur de nouveaux sites. Les petits ont profité de l’accrobranche et ont déjà été en ville. Tous les enfants sont montés au col pour un grand jeu mardi. Les grands ont pu bénéficier d’un bowling mardi soir. Aujourd’hui a été la plus belle journée de la semaine avec un soleil radieux. Ce soir, c’est soirée raclette et fureur tous ensemble ! N’oubliez pas le retour des montagnards dimanche matin à 7h.