Mise en place d’un stationnement unilatéral Rue de l’Orangerie, répondez au formulaire

À l’attention des riverains de la Rue de l’Orangerie :

Madame, Monsieur,

La mairie de Villemomble souhaite étendre à toute la commune le stationnement unilatéral afin de ne plus avoir à déplorer le manque de réaction de certains automobilistes chaque quinzaine.

Comme vous le savez, cela génère des difficultés de passage des véhicules de ramassage des ordures ménagères, déchets verts et encombrants et, de plus en plus, l’annulation de la prestation par l’Établissement Public Territorial.

Cela permettra également d’éviter, en cas d’oubli possible pour tout un chacun, de devoir payer une amende et soulagera les missions de notre police municipale.

Enfin, cela permettra de retirer les bornes du côté du stationnement figé autorisé et facilitera l’accès des passagers au véhicule sans endommager les portières.

C’est ainsi que nous souhaitons figer le stationnement du côté des numéros pairs ce qui permettra aux automobilistes qui descendent ou qui montent d’avoir une bonne visibilité sur la rue René et Pierre Charton. De plus, le nombre de places possibles se verrait augmenté.

Pour ce faire nous vous invitons à nous communiquer votre avis via le formulaire ci-après qui est à nous retourner en Mairie ou à l’adresse mail : techniques@mairie-villemomble.fr

Remplir le formulaire