Marché spécial Noël : du 16 au 19 décembre !

Le Marché spécial Noël revient cette année pour une deuxième édition avec encore plus de surprises !

Pour célébrer comme il se doit cette fin d’année, Monsieur le Maire, Jean-Michel BLUTEAU, et l’ensemble de son équipe municipale vous invitent les 16, 17, 18 et 19 décembre au Marché spécial Noël afin de passer un moment inoubliable en famille ou entre amis.

Les traditionnels chalets sont de retour pour cette deuxième édition avec la présence de commerçants et artisans d’art, mais également une ferme avec des animaux, une calèche pour faire un tour en compagnie des chevaux du Père Noël, des Food trucks pour vous restaurer et bien-sûr, la présence du Père Noël ! 🎅

Et nouveauté cette année : une patinoire !

Horaires :

Jeudi 16 décembre : 17h30 – 21h
Vendredi 17 et samedi 18 décembre : 10h – 21h
Dimanche 19 décembre : 10h – 18h

Programme :

Jeudi :

• 19h | Lancement officiel de l’évènement avec un discours de Monsieur le Maire, Jean-Michel BLUTEAU
  • Animations toute la soirée

Vendredi :

• Animations toute la journée

Samedi :

• 10h | Colis du CCAS
  • 14h-18h | Animation service enfance
  • 14h30 et 15h30 | Chorale du conservatoire
  • Animations toute la journée
  • Ferme avec des animaux

Dimanche :

• 14h-18h | Animation service enfance
  • 14h-16h30 | Spectacle Thomas Josse
  • Animation toute la journée
  • Ferme avec des animaux

Ces animations seront disponibles tous les jours du Marché. Pass sanitaire obligatoire.

Rendez-vous les 16, 17, 18 & 19 décembre, avenue Gustave Rodet et au Château Seigneurial.

On vous attend nombreux !