Marché de l’Époque : expérimentation d’un stationnement gratuit et de bornes électriques

Afin de faciliter le stationnement dans la ville, la Municipalité expérimente l’implantation de bornes de recharge électrique et le stationnement 24/24h 7/7j avec gratuité les soirées, au marché de l’Époque.

Un stationnement possible tous les jours et gratuitement
C’est donc au 166 Grande Rue, que les Villemomblois peuvent désormais garer leur véhicule tous les jours 24/24h. Et le parking sera aussi gratuit en soirée ! En effet, de 19h à 7h, vous pourrez stationner gratuitement, week-end comme semaine.

Des bornes de recharge pour les véhicules électriques
Toujours au marché de l’Époque, les Villemomblois pourront recharger leur véhicule électrique le temps de faire, par exemple, quelques courses au marché. En effet, deux bornes de recharge ont été installées et sont opérationnelles depuis le 1er décembre. Chacune peut accueillir simultanément deux véhicules en chargement.

Si l’expérimentation des bornes électriques s’avère positive, elle sera renouvelée Place de la gare du Raincy-Villemomble-Montfermeil.

C’est donc jusqu’au 31 janvier 2022 que les Villemomblois sont invités à profiter de ces bornes de recharge et de l’accessibilité 24/24h, 7/7j du marche de l’Époque.