Bienvenue sur l’Espace citoyens !

L’Espace Familles sur lequel vous vous connectez habituellement pour effectuer des démarches administratives (paiement des factures, demandes d’attestations de présence et d’attestations fiscales, changement de coordonnées…) a fermé définitivement le 15 juin.

Nous sommes heureux de vous accueillir depuis le 20 juin sur la nouvelle plateforme : l’Espace Citoyens !

Si du 15 au 20 juin les téléprocédures seront temporairement inaccessibles, vous pourrez toutefois payer vos factures en Mairie au service Recettes et paiements.

L’Espace Citoyens, c’est VOTRE guichet unique digital pour effectuer vos démarches liées à votre vie quotidienne et citoyenne et pour faciliter vos relations avec les services municipaux. De nouvelles fonctionnalités seront progressivement intégrées dans les prochains mois. Ce nouveau portail marque notre volonté de vous proposer de nouveaux services en ligne avec davantage de qualité et de proximité tout en inscrivant nos actions dans une démarche de modernisation et de simplification.

Pour vous accompagner dans ces nouvelles démarches, le détail des étapes à suivre pour créer votre espace personnel et des fonctionnalités seront disponibles prochainement.

Pour tous renseignements : service Relations – relations@mairie-villemomble.fr – 01 49 35 25 55