La ville européenne jumelée avec Villemomble

Une ville jumelée

Bonn-Hardtberg (Allemagne),

Les dates des jumelages

1967 : Jumelage avec Duisdorf, devenue Bonn-Hardtberg

1984 : Création de la fête du jumelage

Le jumelage est l’occasion, pour tous, de nouer des liens d’amitié et d’échanges entre les familles de Bonn-Hardberg et celles de Villemomble. La fête du jumelage, créée en 1984, et l’instauration de voyages, permettent aux Villemomblois de développer des échanges constructifs avec nos amis européens. Les associations locales, grâce à des échanges sportifs et culturels, participent à cette dynamique, ainsi que nos établissements scolaires qui pratiquent des échanges de classes.

Pour toute information et demande de correspondants, vous pouvez contacter le cabinet du maire à l’adresse mail suivante : cabinetdumaire@mairie-villemomble.fr.