Séjours de Printemps à Corrençon-en-Vercors

3 séjours de printemps à Corrençon-en-Vercors sont proposés du vendredi 13 au dimanche 29 avril.
Inscriptions : du lundi 5 au vendredi 16 février inclus pour les enfants âgés de 6 ans (année de CP en cours obligatoire) à 15 ans révolus avant la fin du séjour.

• Séjour n°1 : vendredi 13 avril au samedi 21 avril
    Tarif Villemomblois : 145,04 €
    Tarif non Villemomblois : 290,08 €
  • Séjour n°2 : du samedi 21 avril au dimanche 29 avril
    Tarif Villemomblois : 145,04 €
    Tarif non Villemomblois : 290,08 €
  • Séjour n°3 : du vendredi 13 avril au dimanche 29 avril
    Tarif Villemomblois : 310,80 €
    Tarif non Villemomblois : 621,60 €

Les tarifs indiqués pour ces prestations servent de référence pour l’application du taux de participation des familles fixé par délibération du Conseil municipal.
La ville se réserve le droit d’apporter toutes modifications sur le fonctionnement selon les effectifs d’inscrits  notamment.
Quotient familial

Conditions d’inscription
Peut être inscrit tout jeune Villemomblois répondant aux critères d’âges. Les hors Villemomble ne pourront être accueillis qu’en fonction des places disponibles.
L’admission ne sera définitive qu’après acceptation écrite du service, dans la mesure où toute dette communale est acquittée et dans la limite des places disponibles.
Nous tenons à rappeler, que tout objet de valeur ou dangereux, les téléphones portables et tout appareil susceptible de se connecter à internet, sont interdits dans le cadre des séjours de vacances.

Conditions d’annulation
Tout séjour accordé et non annulé par écrit avant le 16 mars fera l’objet d’un dédit d’annulation égal à 30 % du tarif du séjour applicable à la famille (en fonction du quotient familial).
Toutefois, ce dédit ne sera pas facturé en cas d’accident ou de maladie expressément justifié par un certificat médical à fournir dans les 72h, au service Enfance.

Pièces justificatives à retournez au service Enfance

• Annexe au règlement
  • Fiche de renseignements
  • Livret sanitaire
  • pour les bénéficiaires du régime CMU, fournir la photocopie de la carte vitale et de l’attestation en cours de validité, une attestation d’assurance en cours de validité, au nom de l’enfant et comprenant la responsabilité civile, l’assurance extrascolaire, rapatriement sanitaire
  • la photocopie de l’attestation de l’Assurance maladie du responsable sur laquelle figure l’enfant,
  • le cas échéant, tout document officiel concernant l’exercice de l’autorité parentale et fixant la résidence principale de l’enfant, pour les parents séparés ou divorcés,
  • la photocopie d’un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois (quittance de loyer, facture EDF/GDF, téléphone fixe, bail de location, taxe d’habitation)

Pour les familles hébergées chez un ascendant direct

• photocopie du livret de famille établissant la filiation directe ou un extrait d’acte de naissance datant de moins de trois mois,
  • attestation sur l’honneur établie par l’hébergeant précisant depuis quelle date la famille est hébergée,
  • photocopie recto-verso de la pièce d’identité de l’hébergeant,
  • un justificatif de domicile de l’hébergeant datant de moins de trois mois (quittance de loyer, facture, justificatif EDF/GDF, téléphone fixe, taxe d’habitation).

Pour les familles hébergées

• photocopie recto-verso de la pièce d’identité de l’hébergeant,
  • un justificatif de domicile de l’hébergeant datant de moins de trois mois (quittance de loyer, facture, justificatif EDF/GDF, téléphone fixe, taxe d’habitation),
  • un justificatif de domicile au nom du responsable légal de l’enfant à l’adresse de l’hébergeant, datant de moins de trois mois (attestation d’assurance maladie, attestation CAF)