Permanences gratuites

0

Plusieurs permanences gratuites sont proposées aux citoyens dans les locaux de la mairie de Villemomble.

  • Les permanences des assistantes sociales (exclusivement : accidents du travail, arrêts de travail) au bureau n° 119 de la mairie
    les lundis, mercredis et vendredis de 8h30 à 17h, sur rendez-vous auprès du secrétariat du service des assistantes sociales : Chantal MONNIER | 01 70 32 23 70, Sandrine TALCONE | 01 70 32 23 71), ou servicesocial-sevransud@cramif.cnamts.fr.
  • Des consultations juridiques : sans rendez-vous le mercredi de 18h à 19h et sur rendez-vous au 01 49 35 25 55 le vendredi de 15h30 à 17h, le lundi de 10h à 12h30 (pendant les vacances scolaires : 10h à 11h30)
  • Le conseiller des impôts : les 2e et 4e mardis de chaque mois, entre 9h30 et 11h30, pour toute question concernant les impôts (bureau 224 au 2e étage).
    À l’approche des déclarations d’impôts sur le revenu, une assistance pour la saisie des déclarations en ligne en plus de la permanence impôt est proposée gratuitement, tous les 2e et 4e mardis de chaque mois, par le service des impôts de 9h30 à 11h30, et sans rendez-vous.Une permanence supplémentaire a été fixée le mardi 17/04 pour répondre à la demande.
  • Des permanences avec une conciliatrice de justice :  (2e étage) tous les 2e et 4e vendredis de chaque mois de 9h à 12h30.
    Sur rendez-vous : Secrétariat général | 01 49 35 25 55 ou secretariat-general@mairie-villemomble.fr

Les commentaires sont clos.