Téléthon – du 14 novembre au 19 décembre

Le Téléthon est un évènement caritatif organisé en France depuis 1987 par l’Association Française contre les Myopathies (AFM) pour financer les projets de recherche et mener notamment, le combat contre les maladies génétiques neuromusculaires et génétiques rares.
Villemomble Espoir, en partenariat avec la Ville, vous invite à participer au week-end de l’espoir qui se déroulera les samedi 9 et dimanche 10 décembre au gymnase Robert Pandraud (57-59 boulevard du Général de Gaulle ou 52-54 boulevard Carnot).

> Vide-greniers
Samedi 9 décembre | 10h à 17h
Gymnase Pandraud : buvette, restauration et crêpes par l’Amicale des Bretons. Participation de la Société d’Horticulture de Villemomble et de ses Environs et des Scouts de France. Arrivée des participants à partir de 9h.
Réservation des emplacements le samedi 25 novembre de 9h30 à 12h au club Geneviève Bergougniou (7 avenue Detouche)
Tarif : 10 € / 2 mètres

> Soirée latine
Samedi 9 décembre | 20h30

Avec l’association Yho Latino, les ballets Idiard «Autour de Carmen» et la troupe «The Lady CLA»
Entrée : 10 € / adulte et 5 € / enfant – de 12 ans
Tarif comprenant aussi : 1 plat + 1 dessert + 1 boisson
Buvette avec restauration
Coupon d’inscription à remplir

> Buffet Campagnard
Dimanche 10 décembre | 11h30 à 14h

Froid, salé et sucré avec boissons. Animations musicales avec le Jazzband et la chanteuse Patricia Pirs. Participation de la SHVE.
Entrée : 10 € / adulte et 5 € / enfant – de 12 ans
Coupon d’inscription à remplir

> Loto
Dimanche 10 décembre | 15h à 18h

Ouverture des portes : 14h30
1 carton : 4 €, 3 cartons : 10 €, 5  cartons : 15 €, 7 cartons + 1 offert : 20 €
Gros lots : ordinateur portable, téléviseur, tablettes, d’autres beaux lots encore, ainsi qu’un week-end à gagner… (selon les places disponibles)

> Vente de produits à la sortie des accueils de loisirs,  à l’accueil de la Mairie (13 bis rue d’Avron) et sur les marchés de la Ville
> Collecte des téléphones mobiles usagés
> Collecte de piles usagées en tout genre à l’accueil de la Mairie, à l’OPH ainsi qu’au gymnase Pandraud pendant tout le week-end

———————————————————————————————————

Week-end du cœur

• Samedi 9 décembre | Toute la journée
    Vente de jacinthes (2 €) offertes par le Lions Club Le Raincy-Villemomble | devant l’entrée de l’hypermarché O’Marché Frais (28 avenue de Rosny)
  • Samedi 9 décembre | de 14h à 18h
    Entrées des animations aquatiques au profit du Téléthon : baptêmes de plongée, par Villemomble Sports Plongée.
    Animation Villemomble Oxygène, par Villemomble Sports Natation, puis dîner asiatique, 5 € /personne | Piscine de Villemomble (22 route de Noisy)
  • Samedi 9 & dimanche 10 décembre
    Animations organisées par Villemomble Handball | Salle Paul Delouvrier (33-35 route de Noisy)

———————————————————————————————————