Conseils de quartier : découvrez les candidats !

Pour le lancement de ce nouveau dispositif, vous avez été nombreux à vous impliquer !

Durant le mois de décembre, chaque aspirant a été contacté pour fournir un justificatif de domicile (comme cela a été précisé dans la délibération du 15 juillet dernier) afin de vérifier l’authenticité des candidatures.

154 candidats ont été retenus, découvrez ceux-ci dans les listes suivantes :

Le nombre de candidatures reçues étant supérieur au quota prévu, un tirage au sort aura lieu le lundi 25 janvier à 17h en présence des présidents des groupes municipaux. Il permettra ainsi d’obtenir la liste finale pour chacun des 3 quartiers. En raison des mesures sanitaires en vigueur, le tirage au sort se déroulera à huis clos et sera diffusé en direct sur la chaîne YouTube de la Ville et accessible également via la page Facebook.

La liste définitive des membres des conseils de quartier sera publiée par la suite sur le site internet de la Ville.

Renseignements : conseilsdequartier@mairie-villemomble.fr / 01 49 35 25 25