La ville recrute

0

> Postuler


> Postuler


> Postuler


> Postuler


> Postuler


> Postuler


> Postuler


> Postuler


> Postuler


> Postuler


 

  • Directeur Financier (H/F)
    Sous l’autorité directe de la Directrice Générale des Services, vous assurez la préparation et l’exécution budgétaire et réalisez des prospectives financières afin d’accompagner les élus et les services dans leur prise de décision.
    A la tête d’un service de 7 personnes, vous suivez les procédures budgétaires, la fiscalité et les ressources de la collectivité dans le contexte du nouveau paysage intercommunal. A ce titre, vous participez aux réunions de travail de l’EPT Grand Paris Grand Est, regroupant 14 communes et près de 390 000 habitants, où vous êtes force d’analyse et de proposition pour l’évaluation des incidences financières de sa constitution
    Missions principales : En lien avec les services, vous optimisez les ressources financières de la ville par la recherche de subventions. Vous suivez le plan pluriannuel d’investissement et élaborez des tableaux de bord. Vous mettez en œuvre la dématérialisation des procédures comptables et initiez un contrôle de gestion.
    Profil et compétences : De formation supérieure en finances publiques, droit public, vous possédez des connaissances avérées en gestion budgétaire et en analyse financière dans le secteur public et disposez d’une première expérience professionnelle dans ce domaine, idéalement en collectivité territoriale. Dynamique et pédagogue, vous savez accompagner votre équipe dans l’acquisition de nouvelles compétences et appréciez le nécessaire travail en transversalité avec les autres directions avec qui vous partagerez votre compétence budgétaire. Autonome, réactif, disponible et rigoureux, vous savez être force de proposition et jouer un rôle de conseil auprès des élus et de la direction générale.
    Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois. Rémunération statutaire + régime indemnitaire + 13ème mois.
    > Postuler

  • Électricien (H/F)
    Sous l’autorité du responsable des ateliers municipaux, vous aurez pour missions principales d’assurer l’entretien des bâtiments publics : Diagnostic des pannes, dépannage d’une installation courante, réalisation d’une installation simple, étude et réalisation des travaux d’électricité dans les bâtiments publics (neuf, entretien, conformité, contrôle pour commission de sécurité) et installation de câblage réseau.
    Profil recherché : Titulaire d’un CAP/BEP/BAC Professionnel électricité et du permis B exigés. Expérience dans un emploi similaire de plus de 3 ans. Capacité d’autonomie et d’initiative dans le travail. Sens de l’organisation et du service public. Rémunération statutaire + prime de fin d’année. Poste vacant à pourvoir au 1er janvier 2017
    > Postuler

  • Professeur de chant (H/F) pour les temps d’activités périscolaires au sein des écoles élémentaires de la ville : assurer des ateliers de 14h45 à 16h30, du lundi au vendredi (hors mercredi), avec des groupes d’enfants âgés de 6 à 11 ans. Pour tous renseignements complémentaires, contacter directement le service de l’enfance au : 01 49 35 25 28. Si vous êtes intéressé(e) par cette offre, envoyez votre candidature constituée d’une lettre de motivation et d’un CV par courrier ou par mail. Adresse : Monsieur le Maire de Villemomble, 13 bis rue d’Avron, 93250 Villemomble, courriel : enfance@mairie-villemomble.fr.
    > Postuler

  • Technicien bâtiments (H/F)
    Sous l’autorité de la Directrice des services techniques et de la responsable du service bâtiments vous aurez à assurer les missions principales suivantes pour les 70 bâtiments communaux :
    Missions principales
    : Suivi administratif, financier et technique des 70 contrats de maintenance relatifs au service bâtiments, Veille et suivi de l’application de la règlementation de sécurité en vigueur dans les bâtiments communaux (installations électriques, gaz, SSI, ascenseurs en monte-charges, extincteurs), Suivi administratif, financier et technique des travaux d’installation et de maintenance des alarmes anti-intrusion et de la vidéo protection dans les bâtiments communaux, élaboration et suivi des commissions communales de sécurité, Suivi des plans particuliers de mise en sureté dans les bâtiments communaux, élaboration des pièces écrites des marchés d’entretien, de maintenance ou des travaux, Assurer le suivi technique des travaux et des chantiers, Réception des travaux, vérification et solde des factures et des situations de paiement, En collaboration avec les chefs d’ateliers : organiser et suivre les travaux réalisés en régie par les agents polyvalents.
    Profil et compétences : De formation technique du bâtiment (BTS ou DUT en BT ou génie civil) et titulaire du diplôme SSIAP niveau 3, vous justifiez d’une expérience dans un emploi similaire. Vous disposez de solides bases techniques relatives au domaine du bâtiment (connaissance du bâtiment gros oeuvre et 2nd oeuvre) et maitrisez la réglementation en vigueur. Vous savez appréhender les projets sous leurs dimensions techniques, financières et administratives. Doté(e) d’une autonomie et d’un esprit de synthèse et d’analyse, vos qualités d’écoute et d’organisation rigoureuse vous permettent de coordonner les différents intervenants, de gérer les impératifs.
    Poste à pourvoir immédiatement
    Rémunération statutaire + prime de fin d’année + régime indemnitaire
    > Postuler

  • Agents d’entretien/restauration pour le service de la restauration scolaire.
    Missions principales : Assurer des missions de remplacements au sein des divers services municipaux. Pour tout renseignements complémentaires, contacter directement le service de la restauration au : 01 48 54 19 47.
    > Postuler

  • Assistant(s) maternel(le)s à domicile pour la crèche familiale « Les Diablotins » et le multi-accueil « Cadet Rousselle »
    Agrément délivré par la P.M.I. indispensable.
    Renseignements et contact auprès de la DRH au 01.49.35.42.22.
    > Postuler

  • Animateurs vacataires (H/F) pour les accueils de loisirs maternels ou élémentaires et Temps d’Activités Périscolaires.
    Profil recherché : BPJEPS, BAPAAT, BAFA complet ou en cours (1ère et 2ème parties validées). Expérience exigée en accueil de loisirs.
    Horaires de travail : accueil du matin (7h20 à 8h20) ; surveillance cantine (11h30 à 13h20) ; T.A.P. (15h à 16h30) ; accueil du soir (16h30 à 19h) ; mercredis (11h30 à 19h) ; participation à 2h30 de réunions hebdomadaires.
    Renseignements auprès du service de l’Enfance au 01 49 35 25 27.
    > Postuler

  • Médecin de prévention et santé au travail (H/F) (rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines)
    Missions principales : réaliser la surveillance médicale des agents (embauche, visites périodiques, visites de surveillances médicales particulières….) environ 600 agents, participer à la définition et à la mise en œuvre des actions de prévention des risques professionnels, participer aux actions du CHSCT, rédiger les rapports annuels d’activité, préconiser et suivre les aménagements de poste, conseiller l’autorité territoriale à contribuer à la politique de maintien dans l’emploi, conseiller l’administration et les agents en matière de santé et de conditions de travail.
    Profil recherché : titulaire du DES, CES de médecine du travail ou équivalent, expérience dans la prévention sanitaire et les études de postes, inscrit au conseil de l’ordre des médecins en France.
    Recrutement en CDD à la vacation 8 h. hebdomadaires. Poste à pourvoir immédiatement.
    > Postuler

Vous souhaitez postuler

Si vous êtes intéressé(e) par une offre, envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) :

1/ via ce formulaire (avec CV et lettre de motivation en pièces jointes) :

• Nom *

• Prénom *

• Courriel *

• Adresse *

• Code postal *

• Ville *

• Offre pour laquelle vous déposez votre candidature *

• Pièces jointes * (obligatoires : C.V. + lettre de motivation). Maximum 15 Mo.

* Champs obligatoires


ou
2/ par courriel à drh-recrutement@mairie-villemomble.fr
ou
3/ par voie postale à Monsieur le Maire de Villemomble, 13 bis rue d’Avron, 93250 Villemomble

Les commentaires sont clos.