L’association artistique et culturelle de Villemomble

L’Association Artistique et Culturelle de Villemomble (A.A.C.V.) propose plusieurs dizaines d’ateliers d’initiation et de création.

L’histoire de l’association

Créée en 1966, l’association a pour but de développer sur le plan communal, un mouvement artistique et culturel (expositions, conférences, représentations ou toutes autres activités artistiques et culturelles, considérées sous l’angle le plus large), informer, intéresser, voire même éduquer la population, afin que les divers moyens d’expression artistique ou culturel, davantage connus et appréciés, apportent à chacun les satisfactions qu’il est en droit d’attendre, coordonner les activités artistiques et culturelles locales déjà organisées par différentes sociétés afin de leur donner les moyens de diffusion qui peuvent leur faire défaut, servir les arts et la culture en général.

Les prochaines sorties proposées par l’association

Exposition, découverte, balade, spectacle…

• lundi 5 décembre : La basilique Saint-Denis
  • mardi 6 décembre : Château de Versailles
  • dimanche 11 décembre : Palais des Congrès – Notre de Dame de Paris
  • lundi 12 décembre : L’hôtel particulier, musée Henner
  • lundi 16 décembre : Exposition – Aventuriers des mers
  • samedi 17 décembre : Exposition – MMM

Siège social : 1 place Émile Ducatte (1er étage), 93250 Villemomble tél. : 01 48 55 09 55, courriel : direction@aacv.fr, site web : www.aacv.fr. Courrier : AACV, BP 27, 1 place Émile Ducatte, 93250 Villemomble. Permanences : lundi, mardi, mercredi, jeudi, samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h, vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h, au 1 place Émile Ducatte à Villemomble.