Kermesse de Printemps – 26 mai

Pour tous les enfants de Villemomble, voilà le moment de profiter des beaux jours en participant à la Kermesse de Printemps, le 26 mai, de 13h à 19h.

Cet événement propose des dizaines de stands de jeux : chamboule tout, billard à rebonds, boule à pente, pêches à la ligne, jeu de massacre, avale-tout, queue de l’âne, meule, loterie, l’équilibre, cloupinette, puissance 4, chat balles, fil de fer, la maison des couleurs, le fakir…
Et aussi : les balades à dos d’âne, maquillage, structures gonflables, théâtre de Guignol et plein d’autres surprises !

Avec la participation de la Société d’Horticulture de Villemomble et des Environs qui proposera ses compositions florales de Fête des Mères et de Villemomble Espoir qui assurera la restauration.

Prix du ticket-jeu : 1,20 €
Carnet de 10 tickets-jeu : 10 €