Interventions d’une conciliatrice de justice au sein de la Mairie

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Le conciliateur de justice a pour mission de permettre le règlement à l’amiable des différends qui lui sont soumis et est chargé d’instaurer un dialogue entre les parties pour qu’elles trouvent la meilleure solution à leur litige (problèmes de voisinage, contrat de travail, litiges de la consommation, malfaçons de travaux…), qu’elles soient personnes physiques ou morales.
Il peut intervenir pour des problèmes de voisinage, différends entre propriétaires et locataires ou locataires entre eux, différends relatifs à un contrat de travail, litiges de la consommation, impayés, malfaçons de travaux…

Des permanences avec une conciliatrice de justice sont proposées au sein de la Mairie (2e étage) tous les 2e et 4e vendredis de chaque mois de 9h à 12h
à partir du 10 novembre 2017.

Il vous suffit de prendre rendez-vous auprès du Secrétariat Général
01 49 35 25 55 | secretariat-general@mairie-villemomble.fr

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