Inscriptions aux activités périscolaires 2021-2022

Vous trouverez ci-dessous les renseignements sur les modalités d’inscription aux activités périscolaires pour la rentrée 2021-2022 (restauration scolaire, accueils de loisirs, études dirigées, études dirigées avec accueil périscolaire du soir).

PÉRIODE D’INSCRIPTION :

Du lundi 8 mars au vendredi 26 mars 2021

Toutes les modalités d’inscription et de fonctionnement sont à consulter dans le Guide des familles.

PROCÉDURE D’INSCRIPTION :

• Télécharger le bulletin d’inscription maternel ou élémentaire (selon le cas) en recto-verso.
  • Remplir le bulletin recto-verso en apportant un soin tout particulier aux signatures et aux renseignements demandés et ce, dans l’intérêt et la sécurité de votre enfant.
  • Joindre les pièces à fournir (énoncées page 6 et 7 du guide des familles)
  • Retourner le dossier complet au service enfance par courrier ou en le déposant à l’accueil de la mairie, 13 bis rue d’Avron – 93250 Villemomble ou par mail en scannant l’ensemble des pièces exigibles à enfance@mairie-villemomble.fr

Bulletin d’inscription maternel

Bulletin d’inscription élémentaire

Tout dossier incomplet ou lié à des factures impayées sera systématiquement retourné.

Tout dossier, reçu après le 26 mars 2021, sera étudié en fonction des places disponibles.

L’admission ne deviendra définitive qu’après confirmation écrite du service enfance, fin juin 2021.

Les demandes formulées fin août et courant septembre seront traitées dans un délai de 15 jours minimum (à l’exception des nouveaux Villemomblois ou des situations d’urgence).

TARIFS : tarifs en lien avec le quotient familial 2021/2022

X
📣 Ne ratez pas les Vocalises ! Rendez-vous samedi 6 novembre au théâtre Georges Brassens.