COVID-19 : Reprise des inscriptions aux activités périscolaires 2020-2021

ATTENTION : Nous vous informons que le service enfance est en capacité de reprendre les demandes d’inscriptions périscolaires. Ces dernières doivent être adressées par mail uniquement à l’adresse suivante : enfance@mairie-villemomble.fr

Les documents à adresser par mail et à joindre à la fiche d’inscription sont ceux indiqués dans l’article ci-dessous.

Vous trouverez ci-dessous les renseignements sur les modalités des inscriptions aux activités périscolaires pour la rentrée 2020-2021.

PÉRIODE D’INSCRIPTION :

Du lundi 2 mars au vendredi 20 mars 2020

Toutes les modalités d’inscription et de fonctionnement sont à consulter dans le livret d’information (téléchargeable ci-dessous)

Guide des familles 2020-2021

PROCÉDURE D’INSCRIPTION :

• Télécharger le bulletin d’inscription maternel* ou élémentaire* en recto-verso (*selon le cas)
  • Remplir le bulletin recto-verso en apportant un soin tout particulier aux signatures et aux renseignements demandés et ce, dans l’intérêt et la sécurité de votre enfant.
  • Joindre les pièces à fournir (énoncés pages 6 et 7 du guide des familles)

=> Bulletin d’inscription maternel

=> Bulletin d’inscription élémentaire

Tout dossier incomplet ou lié à des factures impayées sera systématiquement renvoyé.

Tout dossier, reçu après le 20 mars 2020, sera placé en liste d’attente et étudié ultérieurement en fonction des places disponibles.

Les demandes formulées fin août et courant septembre ne seront traitées qu’à partir du 1er octobre 2020 (à l’exception des nouveaux villemomblois ou des situations d’urgence) et dans un délai de 15 jours pour la restauration scolaire.

L’admission ne deviendra définitive qu’après confirmation écrite du service.

TARIFS :

Grille des tarifs du quotient familial 2020-2021