Inscriptions aux activités périscolaires 2019-2020

Vous trouverez ci-dessous les renseignements sur les modalités des inscriptions aux activités périscolaires pour la rentrée 2019-2020.

PÉRIODE D’INSCRIPTION :

Toutes les modalités d’inscription et de fonctionnement sont à consulter dans le livret d’information (téléchargeable ci-dessous)
Guide des familles 2019-2020

PROCÉDURE D’INSCRIPTION :

• Télécharger le bulletin d’inscription maternel* ou élémentaire* en recto-verso (*selon le cas)
  • Remplir le bulletin recto-verso en apportant un soin tout particulier aux signatures et aux renseignements demandés et ce, dans l’intérêt et la sécurité de votre enfant.
  • Joindre les pièces à fournir (énoncés pages 6 et 7 du Guide des familles 2019-2020)

=> Bulletin d’inscription maternel

=> Bulletin d’inscription élémentaire

Tout dossier incomplet ou lié à des factures impayées sera systématiquement renvoyé.

Tout dossier, reçu après le 29 mars 2019, sera placé en liste d’attente et étudié ultérieurement en fonction des places disponibles.

Les demandes formulées fin août et courant septembre ne seront traitées qu’à partir du 1er octobre 2019 (à l’exception des nouveaux villemomblois ou des situations d’urgence) et dans un délai de 15 jours pour la restauration scolaire.

L’admission ne deviendra définitive qu’après confirmation écrite du service.

TARIFS :

Grille des tarifs et du quotient familial 2019-2020