L’Hôtel d’entreprises de Villemomble

0

La ville de Villemomble propose aux chefs d’entreprises les locaux et services de l’hôtel d’entreprises, véritable structure d’aide à la création et au développement d’entreprises.

Les locaux de l’hôtel d’entreprises

Sur une surface totale de 800 m2, il propose aux entrepreneurs la mise à disposition de locaux fonctionnels :

  • 20 bureaux de 12 à 25 m2,
  • 3 ateliers de 45 à 87 m2 avec accès direct pour les livraisons.

En ce moment : des bureaux sont disponibles.

Les services proposés inclus dans le prix du loyer

  • salle de réunion de 66 m2 toute équipée,
  • espaces communs, distributeur de boissons et espace repas…,
  • 35 places de parking,
  • travaux de secrétariat (un forfait de 4 heures par mois est compris dans le prix),
  • accès à un centre de documentation et de presse et à du matériel de reprographie,
  • prise en charge de la gestion du courrier,
  • proximité de l’ADEV et de ses compétences.

Accès faciles :

  • à 10 km de l’aéroport du Bourget, à 18 km de Roissy et 27 km d’Orly,
  • à 10 minutes du périphérique, par la A3 (sortie niveau porte de Bagnolet), puis l’A103. Également à seulement 2 km de l’A86,
  • sur le trajet des lignes de bus 145 (église de Pantin), 121 (Mairie de Montreuil) et 221 (Galliéni : porte de Bagnolet),
  • à quelques minutes de la gare du Raincy-Villemomble-Montfermeil (RER E à 15 minutes de la gare Paris Saint-Lazare).

Contact :

Hôtel d’entreprises, 121 à 123 avenue de Rosny, 93250 Villemomble, tél. : 01 45 28 26 31, télécopie : 01 48 94 37 54, courriel : hotelentreprises@mairie-villemomble.fr. Le site de l’hôtel d’entreprises : http://www.hotel-entreprises-villemomble.fr.

Pour se porter candidat : dossier de candidature à télécharger.

Les commentaires sont clos.