Guide des sports 2020/2021 : Mise à jour des informations par les associations sportives

Malgré le contexte actuel et la crise sanitaire qui affecte notre pays, nous continuons à travailler sur les projets à venir et notamment sur la rentrée scolaire de septembre.

Ainsi, afin de procéder, comme chaque année, à la mise à jour du guide des sports, guide destiné aux Villemomblois et dans lequel sont recensées toutes les informations concernant le fonctionnement des associations sportives de la Ville, nous invitons ces dernières à remplir le formulaire ci-dessous.

En effet, contrairement aux années précédentes, la procédure à suivre a été légèrement modifiée puisqu’afin de faciliter le recueil et le tri des informations, les mises à jour se feront directement en ligne. Enfin, et malgré la situation, merci de compléter le formulaire au plus tard pour le 29 juin 2020.

À noter que toute demande de mise à jour n’utilisant pas le formulaire dédié ne sera pas prise en compte.

.

Pour toute question, merci d’envoyer un mail au service communication : communication@mairie-villemomble.fr ;

.

Nom de l'association