Foire aux greniers

Le 7 octobre prochain aura lieu la foire aux greniers du Marché de l’époque, de 9h à 18h.

Conditions d’inscription
– être Villemomblois (carte d’identité et justificatif de domicile à fournir)
– avoir + de 18 ans
Modalités
Les pré-inscriptions pour les riverains du n°2 au n°32 et du n°1 au n°37 avenue Lucie et du n°2 au n°10 boulevard André se dérouleront via un formulaire en ligne du lundi 10 septembre à 8h au vendredi 14 septembre à 17h.
Ces inscriptions sont closes.

Les pré-inscriptions pour les particuliers et les associations domiciliés à Villemomble se dérouleront via ce formulaire en ligne du lundi 17 septembre à 8h au lundi 24 septembre à minuit.

15,65 € / 2 m – 31,30 € / 4 m – dans la limite des places disponibles.

– Paiement par chèque (ordre : Trésor Public) par voie postale (Mairie de Villemomble – Service Culturel – 13 bis rue d’Avron – 93250 Villemomble) ou sur place (Service Culturel) aux horaires d’ouverture de la Mairie
– Paiement en espèce en Mairie (Service Culturel) aux horaires d’ouverture de la Mairie.

Renseignements : 01 49 35 25 39 – brocante@mairie-villemomble.fr