Foire aux greniers : modalités d’inscription

La foire aux greniers, qui se déroule chaque année au marché de l’époque, revient pour une nouvelle édition le dimanche 6 octobre de 9h à 18h . Retrouvez dans cet article, toutes les informations nécessaires pour vous inscrire. À noter que les réservations se feront par ordre d’arrivée et en fonction des places disponibles.

Vous avez donc la possibilité de procéder à votre inscription :

Dates d’inscriptions :

• pour les riverains de l’avenue Lucie, du n°1 au n° 37 et du n°2 au n° 32, et du boulevard André, du n° 2 à 10 : pré-réservation du lundi 9 septembre 2019, 12h, au vendredi 13 septembre 2019, 17h;
  • pour les particuliers et les associations domiciliés à Villemomble : pré-réservation du lundi 16 septembre 2019, 12h, au vendredi 20 septembre 2019, 17h. Dans la limite des places disponibles

Tarifs :

• 2 mètres linéaires : 15,95 euros
  • 4 mètres linéaires : 31,90 euros

Paiement :

• en chèque, à l’ordre du Trésor Public, à adresser au Service Culturel, mairie, 13 bis rue d’Avron, 93250 VILLEMOMBLE
  • en espèce auprès du service culturel, tous les jours de 8h30 à 12h et de 14h à 17h.

Pièces à fournir (en ligne ou sur place) :

• copie d’une pièce d’identité, en cours de validité ;
  • copie d’un justificatif de domicile de moins de 6 mois

=> L’inscription deviendra définitive à réception des justificatifs et du paiement dans un délai de 5 jours après la demande de réservation.

Plus de renseignements auprès du service culturel :