Foire aux greniers : Inscrivez-vous !

Voici toutes les informations utiles dont vous aurez besoin pour cette foire aux greniers 2021.

Dimanche 17 octobre de 9h à 18h le long de l’avenue Lucie

Tarifs :

– 2 mètres linéaires : 16,10 €
– 4 mètres linéaires : 32,20 €

Dates d’inscriptions :

Une priorité d’inscription est accordée aux riverains, situés dans l’enceinte de la foire aux greniers, qui souhaiteraient participer à cette animation sur leur accès voiture (bateau).

• Pour les riverains, les inscriptions seront :
    – en ligne sur le site MyBrocante du vendredi 24 septembre au mardi 28 septembre
    – directement à la mairie au service culturel le mardi 28 septembre de 14h à 17h

• Pour les Villemomblois & associations :
    – en ligne sur le site MyBrocante du mercredi 29 septembre au dimanche 3 octobre
    – directement à la mairie au service culturel le vendredi 1er octobre de 12h à 17h

• Pour les autres participants :
    – uniquement en ligne sur le site MyBrocante du lundi 4 octobre au vendredi 8 octobre

Modalités d’inscriptions :

Les formulaires sont accessibles à l’accueil de la mairie, 13 bis rue d’Avron, 93250 VILLEMOMBLE.

• sur Internet sur le site MyBrocante
  • ou auprès du service événementiel et culture

Justificatifs à fournir auprès du service événementiel et culture ou directement en ligne sur le site MyBrocante :

• Une copie d’une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité, passeport, permis de conduire, titre de séjour, …)
  • Un justificatif de domicile à son nom de moins de 6 mois
  • le règlement des foires aux greniers daté et signé.

Le paiement se fera :

• en espèce ou par chèque, à l’ordre du Trésor Public auprès du service événementiel et culture en mairie
  • paiement par carte bancaire sur le site MyBrocante

Les inscriptions seront enregistrées par ordre d’arrivée, dans la limite des places disponibles, sous réserve de réception des documents demandés et de l’acquittement du droit de place dans les 5 jours ouvrés suivant l’inscription.

pass sanitaire obligatoire

Renseignements :
Service événementiel et culture : 13 bis rue d’Avron 93250 VILLEMOMBLE – du lundi au vendredi de 9h à 11h30 et de 14h à 16h30
evenementiel@mairie-villemomble.fr / 01 49 35 25 39