Exposition et animations : Carnets d’Inde du sud de Jody Danasse

Du 5 octobre au 30 novembre, Jody Danasse vous invite dans sa vision de l’Inde du sud à travers une exposition à la Médiathèque.

Après le vernissage du 4 octobre dernier, les Villemomblois sont invités à découvrir l’univers de Jody Danasse tous les jours jusqu’au 30 novembre en entrée libre. Photos, illustrations et objets sont présentés aux visiteurs.

Pour l’occasion, de nombreuses activités sont proposées par la Médiathèque en plus de l’exposition:

Mercredi 9 octobre / 16h

Introduction à la musique indienne : écoute commentée par un bibliothécaire d’extraits de concerts enregistrés à la Philarmonie.
Adaptée à tous les âges. Durée : 1 heure.

Samedi 12 octobre / 16h

Visite guidée de l’exposition. Rendez-vous dans l’entrée de la médiathèque.

Mercredi 16 octobre / 16h

Lectures de contes indiens. Sarrodgini Dannassegarane, professeure des écoles, racontera une histoire indienne pleine d’aventure de l’autre bout du monde.
Sur inscription, pour les enfants à partir de 5 ans.

Vendredi 22 novembre / 18h

Dégustation commentée de spécialités culinaires tamoules, par Selva Danassegarane.
Sur inscription, public adulte.

Inscription auprès de la médiathèque : 01 48 12 95 51 / mediathequecalmejane@mairie-villemomble.fr