Réunions Point Info Famille

0

La mairie propose des réunions Point Info Famille destinées aux parents souhaitant s’informer sur les différents modes d’accueils pour la petite enfance.

Les Points Info Famille sont adressés aux parents Villemomblois d’enfants de moins de 3 ans (et à partir du 4e mois de grossesse) à la recherche d’un mode de garde adapté à leurs besoins.

Plusieurs points seront abordés :
– Présentation des différentes structures et types d’accueil (régulier/occasionnel/collectif/familial).
– À quels besoins ces accueils correspondent-ils ?
Fonctionnement (jours d’ouverture, horaires, fermetures, professionnels, particularités…).
– Comment faire une demande en liste d’attente ?

Vous pouvez noter dès à présent les dates des prochaines réunions :

  • mardi 23 janvier 2024
  • mardi 27 février 2024
  • mardi 26 mars 2024
  • mardi 23 avril 2024
  • mardi 28 mai 2024
  • mardi 25 juin 2024

Tous les rendez-vous restent organisés sous forme de visio-conférence de 18h à 19h30.

Inscription préalable indispensable pour une date au choix au 01 70 24 90 70

Renseignements : petite-enfance@mairie-villemomble.fr – 01 70 24 90 70

 

Les commentaires sont clos.

Afin de traiter les dossiers d'inscription, le service enfance sera exceptionnellement fermé au public les jeudis 11, 18 et 25 avril après-midi. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.