Devenez conseiller de quartier : dépôt des candidatures jusqu’au 6 décembre

LANCEMENT DES CONSEILS DE QUARTIER

La nouvelle Municipalité a décidé la mise en place de 3 conseils de quartier, avec pour objectifs de permettre aux habitants de travailler sur des projets et de faire remonter les différentes problématiques de leurs quartiers.

Comment ça marche ? Des assemblées plénières dotées de 50 sièges constituent chaque conseil de quartier et ont pour but d’élire le bureau, organe opérationnel de cette instance, alors composé de 15 conseillers de quartier. Le bureau a ainsi vocation à se réunir une fois toutes les 2 semaines et les réunions plénières une fois par mois maximum.

Comment adhérer ? Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous, soit la version en ligne directement soit la version imprimable à renvoyer par mail à conseilsdequartier@mairie-villemomble.fr avant le 6 décembre.

Formulaire en ligne            ou             Formulaire à imprimer

.

Dates des réunions d’installation :
Suite aux dernières mesures prises par le gouvernement, les réunions d’installation initialement prévues les 18, 19 et 20 novembre sont reportées.
Les prochaines dates vous seront communiquées dès que possible.
.

Renseignements : conseilsdequartier@mairie-villemomble.fr / 01 49 35 25 25