Comédie Et ta mère on en fait quoi ?

Envie de rire et de passer un bon moment ? Dans le cadre de sa saison culturelle, la Ville accueille dimanche 19 mai à 16h au théâtre municipal Georges Brassens la comédie Et ta mère on en fait quoi ? écrite et mise en scène par Eric Marty.

Synopsis :

Jeanine a 78 ans, à tendance a se laisser aller. Autant dans son langage que dans sa vie quotidienne. Elle vient de fêter son anniversaire au restaurant avec sa fille Sylvie et son gendre Paul. Mais mamie s’est encore une fois un peu lâchée sur les boissons et a fait du charme auprès du jeune serveur… En plus elle semble perdre la tête.

S’en ai trop pour Paul qui tente d’expliquer à sa femme qu’il est grand temps d’agir en plaçant Jeanine et récupérer ainsi son appartement. Mais Sylvie à l’image de sa mère cultive avec talent une mauvaise foi légendaire.
Autant dire que les décisions ne vont pas être simples à prendre. D’autant plus que Jeanine n’est pas une femme à se laisser faire. Malgré son âge elle a du répondant la mamie ! Encore plus depuis qu’elle reçoit un mystérieux jeune homme qui lui plait beaucoup et qui risque bien de compromettre les projets du couple.

Billetterie :

Sur place, pour les villemomblois 10 euros pour les adultes et 5 euros pour les moins de 18 ans. Pour les non-villemomblois adultes 15 euros et moins de 18 ans 7.50 euros

La Municipalité offrira aux spectateurs le café de bienvenue.