C’est l’été dans les accueils de loisirs !

Le service de l’enfance de la Ville accueillera vos enfants pendant les vacances d’été, du lundi 10 juillet au vendredi 1er septembre 2017 inclus.
Les inscriptions sont closes.

Les centres ouverts :

La Ville se réserve le droit de fermer certains centres selon les effectifs ou d’apporter toutes modifications sur le fonctionnement des centres de loisirs.

Les dates et horaires

> 1er séjour : du lundi 10 juillet au vendredi 4 août (fermé le 14 juillet)
> 2e séjour : du lundi 7 août au vendredi 1er septembre (fermé le 15 août)

• 7h30 à 9h : accueil des enfants
  • 9h à 17h : activités
  • 17h à 18h30 : départ des enfants

Les tarifs

12,43 € / jour pour les Villemomblois (tarif maximum qui servira de référence pour l’application du quotient familial, fixé par délibération du Conseil Municipal du 4 février 2016).
Tarif non Villemomblois : 24,86 € / jour.
Petit déjeuner, repas et goûter compris.

Toute journée réservée et non annulée par écrit avant le 25 juin (pour le 1er séjour) et avant le 23 juillet (pour le 2e séjour) fera l’objet de la facturation d’un dédit d’annulation forfaitaire de 5,47 € pour les Villemomblois et de 10,94 € pour les non Villemomblois (sauf en cas de production d’un certificat médical justifiant d’une hospitalisation de l’enfant ou d’une indisponibilité d’au moins 5 jours consécutifs).

Pour plus d’informations : service enfance au 01 49 35 25 27