C’est les vacances d’hiver dans les centres de loisirs !

Le service Enfance accueillera vos enfants pendant les vacances d’Hiver du lundi 19 février au vendredi 2 mars 2018 inclus.

Les inscriptions sont ouvertes du lundi 8 au vendredi 19 janvier inclus :
bulletin d’inscription disponible ici !
Peut être inscrit tout enfant scolarisé en école maternelle ou élémentaire, domicilié à Villemomble et dont les deux parents travaillent.
Les enfants seront prioritairement inscrits dans les centres correspondant à leur école. L’inscription n’est recevable que dans la mesure où la famille est à jour de ses factures Mairie.

Centres ouverts

• St-Exupéry maternel (accueille les enfants de Pasteur, Mauriac, et Prévert) 56 avenue des Roses
  • Montgolfier (accueille les enfants de Galliéni et Foch maternel) 64 rue Montgolfier
  • Lamartine (accueille les enfants de Foch élémentaire) 75 avenue des Limites
  • St-Exupéry élémentaire (accueille les enfants de Leclerc) 49 avenue des Roses

La Ville se réserve le droit de fermer certains centres selon les effectifs ou d’apporter toutes modifications sur le fonctionnement des centres de loisirs.

Toute demande d’inscription effectuée durant les dates indiquées ci-dessus, vaudra admission : il ne sera pas fait de réponse écrite.
En revanche, les demandes d’inscription déposées en dehors de ces dates, seront examinées individuellement. Les accords seront donnés en fonction des places restant disponibles, les familles en seront averties par écrit.

• 7h30 à 9h : accueil des enfants
  • 9h à 17h : activités
  • 17h à 18h30 : départ des enfants

Tarifs

12,50 € / jour pour les Villemomblois (tarif maximum qui servira de référence pour l’application du quotient familial, fixé par délibération du Conseil Municipal du 2 février 2017).
Tarif non Villemomblois : 25,00 € / jour.
Petit déjeuner, repas et goûter compris.

Toute journée réservée et non annulée par écrit avant le dimanche 4 février fera l’objet de la facturation d’un dédit d’annulation forfaitaire de 5,50 € pour les Villemomblois et de 11 € pour les non Villemomblois (sauf en cas de production d’un certificat médical justifiant d’une hospitalisation de l’enfant ou d’une indisponibilité d’au moins 5 jours consécutifs). Les certificats médicaux justificatifs seront à fournir dans un délai maximal de trois jours à compter du 1er jour d’absence, au Service Enfance.

Pour plus d’informations : Service Enfance au 01 49 35 25 27