Budget participatif : dernière semaine voter pour votre projet préféré !

La municipalité vous offre la possibilité de voter pour l’un des 16 projets qui ont été proposés pour le budget participatif 2019.

200 000€, voici la somme mise à disposition pour le budget participatif. Les citoyens ont pu proposer leurs idées et seize d’entre elles ont été retenues. C’est maintenant à vous de jouer en votant pour élire celle que vous voulez voir se réaliser !

Du 17 septembre au 15 octobre votez en ligne pour les deux projets qui vous plaisent le plus en remplissant le formulaire en ligne ci-dessous ou directement en mairie. Le formulaire est également disponible en téléchargement et à retourner au service Communication à la mairie. Télécharger le formulaire.

La liste des projets présentés :

Projet 1 : Installation d’une caméra de vidéo-protection en face du 67, rue Marc Vieville

Projet 2 : Installation d’une caméra de vidéo-protection au niveau du carrefour entre la rue des Glycines et la rue des Primevères

Projet 3 : Installation d’une caméra de vidéo-protection au niveau de l’entrée de la rue Erkman

Projet 4 : Installation de nouveaux canipoches sur les secteurs pavillonnaires

Projet 5 : Installation d’un miroir de sécurité rue de Neuilly à la sortie du parking (côté terrain de boules)

Projet 6 : Aménagement d’un ralentisseur avenue de la Bourdonnais

Projet 7 : Installation d’un miroir de sécurité rue des Primevères à l’intersection avec la rue Hinzelin

Projet 8 : Installation d’un miroir de sécurité rue de Neuilly à l’intersection avec la rue Armand Lecour

Projet 9 : Aménagement d’un plateau surélevé sur le carrefour entre l’avenue de Frédy, l’avenue d’Osseville et l’avenue Chanzy

Projet 10 : Aménagement d’un miroir à l’intersection de la rue Robert Jumel et de la rue Guilbert

Projet 11 : Aménagement d’un ralentisseur rue d’Avron (partie haute)

Projet 12 : Aménagement d’un ralentisseur rue Charles Hildevert

Projet 13 : Installation de boîtes à livres au parc de la Garenne, au parc René Martin, au square de Verdun

Projet 14 : Création d’une place de stationnement dépose-minute aux alentours de la gare RER du Raincy / Villemomble

Projet 15 : La Garenne Sport Parc : création d’un parcours de fitness au parc de la Garenne

Projet 16 : Espace Sportif aux Marnaudes : création d’un parcours de fitness allée des Deux Communes

Je vote !

Conformément à l'article 34 de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données. À tout moment vous pouvez exercer ce droit en nous contactant par courrier à l’attention du Service Informatique, Mairie de Villemomble 13 bis rue d’Avron, 93250 Villemomble.