Accueils de loisirs ouverts le vendredi 31 Mai 2019

Le service enfance de la ville accueillera vos enfants le vendredi 31 mai 2019 (journée vaquée pour les écoles).

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le fonctionnement et les modalités d’inscription pour cette journée.

Période d’inscription :

Jusqu’au vendredi 10 mai 2019

Accueils de loisirs ouverts :

Foch maternel (reçoit les enfants de tous les accueils de loisirs maternels de la commune) 73 rue Bernard Gante.

Foch élémentaire «1, 2, 3 Soleil» (reçoit les enfants de tous les accueils de loisirs élémentaires de la commune) 35 rue Saint Louis.

La ville se réserve le droit de fermer certains centres selon les effectifs ou d’apporter toutes modifications sur le fonctionnement des accueils de loisirs.

Horaires de fonctionnement :

De 7h30 à 9h00 : accueil des enfants

De 9h00 à 17h00 : fonctionnement

De 17h00 à 19h00: départ des enfants

Conditions d’inscription :

Peut être inscrit tout enfant fréquentant déjà les accueils de loisirs durant l’année. L’inscription n’est recevable que dans la mesure où la famille est à jour de ses factures Mairie.

Toute demande d’inscription effectuée avant le vendredi 10 mai 2019 inclus, vaudra admission : il ne sera pas fait de réponse écrite.

Tarifs :

12,65 € par jour pour les Villemomblois (tarif maximum qui servira de référence pour l’application du quotient familial, fixé par délibération du Conseil Municipal du 16 février 2018). Tarif non Villemomblois : 25,30 € par jour. Petit déjeuner, repas et goûter compris.

Conditions d’annulation :

Compte tenu de l’obligation pour la Commune de prévoir la mise en place des structures d’accueil en fonction des inscriptions, toute journée réservée et non annulée par écrit avant le 16 mai 2019, fera l’objet de la facturation d’un dédit d’annulation forfaitaire de 5,56 € (pour les non Villemomblois : 11,12€).

Toutefois ce dédit ne sera pas facturé en cas de production d’un certificat médical justifiant d’une hospitalisation de l’enfant ou d’une indisponibilité médicale. Les certificats médicaux justificatifs seront à fournir dans un délai maximal de trois jours à compter du 1er jour d’absence, au Service Enfance.

PROCÉDURES D’INSCRIPTION :

En remplissant le formulaire d’inscription ci-dessous,

Dans tous les cas, les demandes déposées en dehors des dates d’inscription, seront examinées individuellement, en fonction des places restant disponibles ; une réponse écrite sera apportée par le service enfance.

Pour les enfants non-inscrits aux activités périscolaires 2018-2019, s’adresser au service enfance.